Politique Financière

Nous sommes fiers des soins de haut niveau que nous offrons à nos patients. Afin de maintenir cette qualité de soins, nous avons établi la politique financière suivante :

Paiement

Nous offrons deux options de paiement :

Nous pouvons soumettre votre formulaire de réclamation en votre nom et demander que le chèque d’assurance nous soit envoyé directement. Cela signifie qu’une portion des frais dentaires nous sera remboursée directement par votre assureur, mais que le solde dû devra être payé par vous lorsque le service sera rendu. Vous pouvez aussi soumettre votre réclamation par voie électronique et le chèque vous sera envoyé directement. Vous devriez recevoir le chèque ou obtenir un dépôt direct entre 24 heures et sept jours. Nous acceptons l’argent comptant, les chèques, Interac, et les cartes Visa, MasterCard et American Express.

Assurance dentaire

Nous soumettrons les réclamations d’assurance dentaire pour vous. Si votre compagnie d’assurance n’accepte pas les réclamations par voie électronique, nous enverrons le formulaire d’assurance par la poste pour vous. Vous devrez nous fournir l’information exacte de votre régime d’assurance et nous informer des changements à y apporter. À votre demande, nous pouvons soumettre une préautorisation afin de déterminer si un traitement dentaire majeur est couvert par votre assureur.

Information pour les patients qui ont de l’assurance dentaire

Notre attention se porte avant tout sur votre santé dentaire. Nous recommandons toujours un traitement qui convient le mieux à vos besoins, peu importe votre couverture d’assurance. Votre régime d’assurance dentaire est un contrat entre vous, votre assureur et votre employeur, le dentiste n’en fait pas partie. Nous ne sommes pas associés avec aucune compagnie d’assurance, mais nous ferons tout notre possible pour communiquer avec votre assureur pour vous. La plupart des régimes d’assurance ne remboursent pas les traitements dentaires à 100 %. D’ailleurs, les compagnies d’assurance ne sont pas tenues de vous avertir des changements apportés aux polices d’assurance. Veuillez lire attentivement les détails de votre police d’assurance et, en cas de doute, veuillez nous montrer les détails de votre police pour que nous puissions vous aviser sur votre couverture.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui… Nous vous donnerons une raison de sourire!

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